Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le régent ne défend pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin

MessageSujet: Le régent ne défend pas   Mar 28 Aoû - 16:33

Peuple de Teliarok, comme beaucoup d'entre vous le savent, le régent nous a offert il y a quelques jours, son hospitalité. Nombre de grands seigneurs se trouvaient dans sa cour ce jour là, les représentants des plus grandes guildes de toute l'ile y étaient. Une soirée riche en couleur si je puis me permettre, la tapisserie était neuve, les murs décorés, les ornements multiples et variés et nous ne manquèrent pas d'apprécier toutes ses belles choses.

Par conséquent les rois de Teliarok se sont réunis et ont tous emportés un petit ou grand souvenir de cette soirée, et nous sommes repartis en riant. La rumeur s'était répandu bien évidement, et même les non-conviés arrivèrent à la reception pour prendre eux aussi leur part du gateau, un bon gros gateau si je puis me permettre, mais certains dans leur présentation, ont abimé les meubles et les vases, d'autres encore dansaient si mal, que même les tableaux et les lustres furent touchés. Ainsi la beau domaine d'Amanosk, dirigeant de l'armée du silence et régent de Teliarok, fut vidé !!!

Craignez à présent sa colère, peuple de Teliarok, vous devrez bientot vous inclinez devant lui, vous connaissez ses conditions pour qu'il cesse de nous faire tant de mal et pour qu'il arrête de nous faire tant souffrir ! A présent, je m'en vais, rassembler mes maigres rations pour l'été à venir.

Alors Nalec descendit de l'estrade, on entendait le son de l'or qui s'entre-choquaient et on pouvait voir qu'il rejoignait une grande compagnie, avec en son centre une caravane, qui devait surement être vide, et la bonne odeur de poulet roti qui en sortaient ne devaient être qu'un doux rève collectif.

Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com

Le régent ne défend pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1