Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Je quitte Teliarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Je quitte Teliarok   Mar 28 Aoû - 16:34

Dans l'esprit de Nalec, Teliarok mourrait, harceler par tant de haine et de souffrance. Et si c'était le contraire? Si elle vivait dans le chaos? La pensée que la terre elle même soit malsaine n'effleurait pas Nalec, et pourtant il avait le coeur troublé.

Partout sur terre, des hommes mourraient alors qu'ils ne le méritaient pas, de bons hommes, loyaux et bienveillants. Cette injustice était omniprésente sur Teliarok, et Nalec se devait de la combattre. Pour cette cause il avait fait de nombreux sacrifices, ne se souciant guère de sa personne, il avait agit comme il l'entendait et n'avait aucun remord. Mais, pour sauver la vie des gens, ou pour servir sa cause, bien souvent, l'elfe donna la mort, il tua de nombeux être, dont certains ne méritaient pas la mort. Il se disait, pour ne pas culpabiliser, qu'il avait sauvé un grand nombre de personnes qui allaient mourir. Mais que leurs étaient-ils arrivés? A tous ces gens? D'autres dangers les avaient pris, et Nalec n'avait pas été là pour l'empécher. Pour les elfes, il est dangeureux de s'attacher aux hommes, car leur vie est brève et laisses alors un vide dans le coeur des elfes, un chagrin inépuisable qui finit par avoir raison d'eux.

Sur Teliarok, les elfes ne doivent pas s'attacher à la vie, car celle-ci sera tout aussi brève. Teliarok était une terre où aucune règle ou moralité ne peut vivre, et il n'y a rien faire. Son épée était autrefois rouge comme le feu qui illumine et qui réchauffe les membres, à présent elle était comme le sang. Il le sentait en son coeur. Nalec avait échoué, cette terre ne serait jamais dominé par la lumière et la paix. Le Phénix n'y avait pas sa place, et lui non plus. Il partirait, sauver d'autres gens, dans d'autres endroits, sous un autre nom, mais toujours le même but. Il partit donc, emmenant avec lui son épée, les objets personnels de tout ceux qui avaient été les serviteurs du Phénix et était mort pour lui. La flamme du phénix rayonnait, entière dans sa main.

Aucun seigneur de Teliarok ne serait bénit de sa lumière, puisqu'en cette terre, toutes les lumières étaient étteintes. Il ne prévint aucune personne de son départ, il prit les derniers fragments de ce qu'avaient été les terres de Keld et d'Uriowen, et partir par la mer. Il jeta un dernier regard sur la plage de Pilmaldur, plage où il avait débarqué il y a très longtemps.Une belle plage. Une fois monté sur le bateau, il ne posa plus jamais son regard derrière lui, mais toujours en avant, vers sa véritable demeure. La peur le quittait, le doute disparaissait, son visage redevenait pur et beau au fur et à mesure qu'il s'éloignait. Mais à jamais il devait garder ce gout du sang et du meurtre, bien qu'il ne devait se souvenir que de peu de choses de sa vie sur Teliarok.

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
 
Je quitte Teliarok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]
» Quitte LC !
» Je quitte l'académie !!
» Jacques Laporte quitte les Patriotes - Hockey Universitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalec :: RP :: Rp perso-
Sauter vers: