Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Taverne   Mar 28 Aoû - 16:34

Pour la création des Flammes du Phénix, Nalec avait décidé de faire fort, en construisant une taverne dont tous serait jaloux. Il la fallait grande, imposante, et pleine de surprise.

Il mit longtemps mais les pillages raportant toujours plus d'argent, il y parvint sans trop de difficulté. Tout était de bois, la porte principale était aussi grande que le mur et deux gardes devaient pousser pour qu'elle s'ouvre, mais en générale la porte n'était pas fermée, jour et nuit elle restait prête à accueillir quelqu'un. La premier étage était une salle commune avec tables, chaises disposées sans ordres dans la pièce, piliers de bois sculptés comme des arbres, avec pour certains des plantes grimpantes dessus. Au milieu de la salle se tenait un comptoir large et rond.

Le deuxième étage lui était accessible par quatre escaliers, chacun à un coin de la pièce, il était constituer d'un simple couloir, rond, qui faisait le tour de la pièce, et qui donnait vu sur la salle principale. A gauche, la rampe et la vu sur la salle commune, à droite, des portes menant accès à diverses chambres. Tous les entrepots et stocks étaient à la cave, accessible uniquement au centre du comptoir. Elle avait un aspect neuf, mais surtout Nalec avait voulut la rendre solide, vu de l'intérieur, il y avait sur le toit de nombreuses poutres assez larges, dont certaines ne servaient presque à rien sinon à renforcer la solidité du plafond, et dans la salle commune aussi, des piliers larges et luisants, qui donnaient une impression de solidité à l'auberge.

Son travail achevé, il se réserva la plus belle chambre, feignant d'avoir travailler dur et de mériter un bon repos. Mais le sommeil ne le gagnant pas, il sortit dehors, à l'entrée, et fuma de l'herbe à pipe, un sourire satisfait aux lèvres.

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
 
Taverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Nain Joyeux
» La Taverne
» Un bagarre à la taverne
» [Terminé] La taverne du Ménestrel [Libre !]
» la taverne médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalec :: RP :: Rp perso-
Sauter vers: