Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Le bal masqué   Mar 28 Aoû - 16:36

Les musiciens commençaient leur douce mélodie, les dernières chopes et cruches étaient enfin déposées sur les tables neuves, les chandelles et torches étaient disposées partout dans le batiment entièrement fait en bois, les caisses du comptoir circulaire étaient remplies et les chambres à coucher se faisaient nettoyer quand la porte principale s'ouvrit, laissant entrer la petite foule qui attendait dehors. La plupart se dirigèrent vers les grandes tables où étaient disposés les nombreux plats aussi variés que possible,Nalec ne connaissait pas la moitié de ceux-ci, il finissait de suspendre certaines lumières lorsqu'il vit une partie de la foule ne pas suivre les instructions, il parvint à en amener quelques uns aux vestiaires,pour ce qui est des autres.... l'histoire ne parle plus d'eux.

Tous les vestiaires se ressemblaient, pour chacun d'eux était placé 3 malles dans lesquelles se trouvaient une multitude de fanfreluches, de bijoux, de robes, de vêtements, d'habits de toutes sortes. La salle principale fut à nouveau vide, Nalec attendait que les autres sortent, nombreux des premiers arrivants étaient des elfes que Nalec avait personnellement invité, ils n'étaient d'ailleurs pas les seuls invités à cette fête, toutes les personnes de hauts rangs étaient conviées à ce bal costumé. Le seigneur de Pilmaldur vit enfin sortir les premiers à être totalement déguisés, il put reconnaitre à leur démarche, des elfes. Mais dans le tas, un elfe était sorti comme il était rentré,sans déguisement ni rien, Nalec alla donc se présenter à lui.


Monsieur, ce vestiaire est fait pour enfiler votre déguisement, si vous n'en avez pas, nous vous offrons pour la durée de votre séjour ici, des habits neufs. Je dois donc vous demander de bien vouloir retourner au vestiaire choisir un déguisement.
-Hahahaha. Vous êtes si drôle.

Répondit l'elfe avec un sourire, un sourire qui laissait apparaitre des canines de vampire. Un vampire déguisé en elfe.... et Nalec qui se faisait prendre au jeu.


Veuillez m'excuser.

" J'ai peut être fait une bétise moi". Nalec s'éloigna respectueusement et marcha aussi vite que la politesse le permettait. Après avoir reprit ses esprits, il monta dans sa chambre pour mettre son propre déguisement. Ce fut une tache fort désagréable, les collants verts étaient affreusements serrés et lui coupait la circulation sanguine, quand à sa respiration, elle était coupée par son corset trop petit pour lui.


Heureusement que c'est une fausse poitrine, j'ai suffisament mal comme ça!
-A présent monseigneur vous pouvez imaginer à quel point les femmes souffrent.
-Je me serais passé de ce savoir.

Après bien des péripéties, de nombreux râles et des souffrances interminables, Nalec fut prêt. Une petite touche de maquillage et le tour était joué, il était devenu une vraie femme ! Maintenant c'était une nouvelle épreuve qui s'annonçait, marcher comme une femme, avec des souliers de femmes, traversé le couloir fut assez facile bien qu'énervant, mais là où le doute s'installa, ce fut devant la trentaine de marches à descendre.... Nalec prit la rampe à deux mains, posa un pied, puis l'autre, encore un pas, puis il tenta sans tenir la rampe.

Les trompettes d'argent sonnèrent alors et tout le personnel cria d'une seule voix.


QUE LA FETE COMMENCE !!!


Surpris par cet évènement, Nalec perdit l'équilibre et tomba des escaliers dans un fracas énorme, bousculant d'autres personnes sur son passage, pour finalement s'écrasait violement devant l'entrée principale. Couché, le nez en sang et des hématomes un peu partout,devant les nouveaux arrivants qui le voyaient ainsi il annonça d'une faible voix.

Nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire des Magiciens de l'enfer, veuillez prendre place, les vestiaires sont à votre gauche et l'escalier à votre droite conduit aux chambres à coucher, le comptoir est devant vous, amusez vous bien.

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
 
Le bal masqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard
» [Flashback 2012] Bal masqué de la Saint Valentin. [Anja & Lauren]
» Herbert Trottenouille, Le Vengeur Masqué.
» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalec :: RP :: Rp perso-
Sauter vers: