Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gulfuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Gulfuin   Mar 28 Aoû - 16:36

La sorcellerie des ténèbres

Il y a bien des années, un peuple de nain vivait dans les montagnes enneigées du nord, aujourd'hui vides et menaçantes, leur roi avait étendu ce domaine jusqu'aux montagnes, afin d'exploiter leurs richesses. Ils trouvèrent dans les montagnes, les traces d'une ancienne civilisation, mais n'y firent pas attention et commencèrent leur ouvrage. Un jour ils trouvèrent un filon de mithril, plus gros et plus pur que tout ce qu'ils n'avaient jamais vu. Impressionnés et joyeux, ils creusèrent et tombèrent sur une gallerie creusée il y a très longtemps par des bras puissants et des pieds lourds. Au bout de ce tunnel, personne ne sait ce qu'ils découvrirent, car aucun de ceux qui vivent, ne s'en souviennent.
Tous les habitants des mines et des montagnes disparurent en une nuit, le roi nain ne recevant pas de nouvelles, s'inquiéta et envoya toute une armée a Kheled-Zaram, la mine où on avait trouvé le filon de mithril. Un messager vint, envoyé par celui qui dirigeait l'armée naine, pour dire qu'ils n'avaient pas trouvés d'autres nains et qu'ils cherchaient à présent au plus profond dans la montagne afin de trouver une explication. Le messager repartit, apportant avec lui une réponse du roi. Puis plus rien, aucune nouvelle ne parvint de l'expédition. Cette histoire fut raconté à travers le monde, les montagnes furent maudites, et bientot tout celà se transforma en légende. Pendant plusieurs siècles, plus personne n'entendit parler de Kheled-Zaram.

Puis, sept jeunes sorciers, serviteurs d'un démon dont le domaine avait été détruit, trouvèrent refuge dans ces montagnes inconnus. Ils découvrirent de nombreux sentiers, tous menaient sous la montagne. Craignant le froid et la poursuite, ils s'engouffrèrent dans les ténèbres. Lorsqu'ils en ressortirent, car ils ressortirent un jour, toute la contrée bascula dans l'ombre. Ces sept sorciers retournèrent sur leur pas et reprirent la route de leur ancien pays. Et là, rien ne les arrêta. Ceux qui tentèrent de les arrêter moururent de diverses manières. Ils parvinrent sans peine au palais du roi, qui tomba également, et lorsque son fils envoya une armée pour tuer ces sorciers démoniaques, ils récitèrent une incantation qui fit trembler le ciel et la terre, une lumière blanche illumina le pays tout entier. Les soldats avaient disparus. Le peuple s'agenouilla devant eux, et ils devinrent rois. Leurs pouvoirs jumélées agrandirent le pays, le rendant plus puissant, plus riche, la vie là bas fut merveilleuse pendant quelques temps, trop peu de temps.

Très vite, des querelles apparurent, des désacords sur les guerres d'expansions et des conflits éclatèrent. Quatre magiciens furent assassinés en secret, deux des survivants se liguèrent contre le troisième, et finalement se déclarèrent ouvertement la guerre. Leur magie était indefinissable, de cette guerre personne ne revint jamais. Enfin, ils s'entre-tuèrent, sous les yeux d'une terre dévastée et d'un ciel rouge de sang. Qu'est ce qui les avaient rendu si puissant et à la fois si maléfique? C'est une question, à laquelle il faut une réponse.

Le fléau des nains fut nommé par les elfes, Gûlfuin, la sorcellerie des ténèbres. L'emplacement exact de la mine est perdu à jamais, cependant, on sait encore où se trouvent ces montagnes.

Et où ça?

!Dit-il en pointant le doigts sur la sombre ligne qui formaient l'horizon et qui, assurément, représentaient des montagnes.

Qui m'accompagne?Demanda Nalec.

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
 
Gulfuin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalec :: RP :: Rp perso-
Sauter vers: