Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Autel des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin

MessageSujet: Autel des héros   Mar 28 Aoû - 16:38

Je me tenais devant lui, qui était bien plus grand que moi, bien plus dur. Fait de marbre et de nacre, l'autel ressemblait à une tour rectangulaire, de seulement deux fois la taille d'un homme, qui porterait au dessus de lui, les symboles imperrissables de plusieurs siècles. Teliarok avait connu de nombreuses batailles, entendu le fracas de nombreuses guerres, et bu le sang de nombreux hommes. Tous plus ou moins inconnus. Qu'est ce qui avait poussé tous ces hommes au combat, personne ne le sait.

Cependant on se souvenait de leur vaillance, de leur témérité, ou de leur folie, et en l'honneur de tout ceci, de la vie que Teliarok nous avait offerte, nous avions décidés de créer l'autel des héros, un monument unique en l'honneur de tous les guerriers morts au combat pour notre île. Une grande plaque d'argent était déposée sur le dessus de la tour. Elle détenait les emblèmes de toutes les guildes, aujourd'hui disparus, qui avaient créer les plus grandes guerres jamais vu, des guildes tel que le Spiritum Diabolis, l'Arc d'aragore, l'Union barbare, les Chevaliers ténébreux, les souveraints du Malonnat, ou encore les Elus de Séluné. Une trentaine, voire même une quarantaine de ces emblèmes se tenaient cote à cote. Et c'est ici, que l'on honorerait ceux tombés au champ d'honneur.

Moi même, j'en ai connu quelques uns, et j'ai entendu parlé de guerriers redoutables, que j'aurais aimé connaitre. Si jamais mon tour arrive, et que je meurs comme les milliers d'autres, laisser les dire ici même, que j'ai vécu au coté d'Helgire, d'Asbruk, de Tidus et de tous les autres rois dont le nom est immortel. Et me voici prêt à leur rendre hommage. Je m'approche du monument à ciel ouvert, sur une colline à peine remarquable, trop insignifiante pour appartenir à quelqu'un. Je prends le marteau et le burin, et inscris sur une face de la pierre, la signature des Flammes du Phénix.

Puis je déposai mes outils, et attendis que chaque guilde, vienne ici pour célébrer des siècles de guerres incessantes, ou chacun trouva son bonheur.

Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com

Autel des héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1