Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Missive pour Tykrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin

MessageSujet: Missive pour Tykrit   Mar 28 Aoû - 16:39

C'est Nalec de Pilmaldur qui te parle ci-dessous vil démon rouge,

Moi l'elfe de Pilmaldur, commandant de l'armée Pilmadurienne et capitaine de la justice Nalecatorienne, je te fais savoir que moi, défenseur des zosieaux, des cerfs, des marmottes, des renards, des biches, des nains et de tous les animaux vivant dans une forêt, ait une grande nouvelle à t'apprendre.

Suite à votre déclaration et à votre demande aux peuples de Teliarok, je me dois de vous envoyez cette missive de la plus haute importante, moi, alliés de quelques fiers indépendants de l'ile et de quelques farouches guildes, moi le grand représentant du Phénix et détenteur de son pouvoir.

Cette missive a pour but de vous faire savoir que moi..... le bel amant de la plus merveilleuse femme à barbe de tout Teliarok, l'ennemi du maléfique grimoire maudit, Nalec de Pilmaldur, demande une non-admission a votre guilde, en espérant que vous aurez la méchanceté, la cruauté, la malveillance, la répugnance, la démoniaquescence et la volonté bien vouloir accepter ma non-intégration, je ne vous salu pas.

Nalec de Pilmaldur
défenseur des zosieaux, des cerfs, des marmottes, des renards....... et de tous les animaux vivant dans une forêt,
alliés de quelques fiers indépendants de l'ile et de quelques farouches guildes, le grand représentant du Phénix et détenteur de son pouvoir,
le bel amant de la plus merveilleuse femme à barbe de tout Teliarok, l'ennemi du maléfique grimoire maudit.

Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com

Missive pour Tykrit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1