Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon arrivée dans Gravoska.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin

MessageSujet: Mon arrivée dans Gravoska.   Mer 29 Aoû - 12:58

La route fut longue, trop longue pour les provisions d'un voyageur égaré. Longtemps il peina à travers des chemins traitres et à demi voilés, pour finalement trouver que marais et de sombres pièges tendus dans la pénombre du soir. Mais si la mort pouvait attendre quelqu'un encore longtemps, c'était bien Nalec, et la mort le savait.

Nalec était un elfe, comme tous les elfes l'immortalité et la jeunesse lui était accordé. Il est dit que plus un elfe est vieu, plus sa beauté s'accroit, ce qui est vrai, mais bien que les années pesaient sur lui, il ne paraissait pas d'une beauté aussi grande qu'aurait pu avoir un autre elfe à son age, cependant sa sagesse se sentait au travers de sa voix claire et de ses yeux verts. Aussi grand qu'un être de sa race puisse l'espérer, il était néanmoins courbé par les souffrances et les peines d'un passé moribond et sanglant. Ses yeux reflétaient une lueur de défi, qui jamais ne s'éteignait, et qui au contraire s'embrasait au moment d'un combat.

Le monde des mortels avait détain sur lui à un point très élevé. Il avait abandonné la beauté pour le charisme, la douceur pour le gout du sang, et bien qu'il fut issu d'une maison fière, il lui arrivait de ne pas controler sa rage au coeur de la bataille. C'était rare chez les elfes de posséder de tels défauts, mais ce fut pour ses raisons mêmes qu'il méritait d'apartenir à la tribu des Gravoska. Une fois son chemin retrouvé, Nalec n'eut aucun mal à discerner au loin, la taverne de sa tribu. La faim le tenaillait, et il faisait trop sombre pour continuer la route, ainsi donc il décida de passer la nuit dans la batisse et d'y attendre les conseils d'un nouveau jour.

La porte grinça, Nalec fit rapidement le tour de la pièce, mais sans s'attarder sur aucun de ceux qui le scutaient d'un regard méfiant. Il ferma la porte et marcha directement vers le comptoir pour se servir de quoi manger. En le voyant entrer, un vieil homme fourbu en train de jouer aux cartes, recula sa chaise et opposa son regard à celui de l'elfe. Nalec ferma les yeux, puis les posa directement sur ceux du vieil homme en se tenant face à lui , celui-ci put y lire la haine, et l'envi de tuer. Alors il baissa le regard et retourna à ses cartes. Nalec avait une carrure moyenne mais son armure ajoutait beaucoup à celle-ci. Enfin l'elfe reporta son attention sur la serveuse du comptoir, sans se soucier de l'effet néfaste qu'il produisait ainsi armé.

Tu me serviras cinq pièces d'or de bière naine et de la viande digne de ce nom.

Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com

Mon arrivée dans Gravoska.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1