Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Maltaur ( forêt d'or ) Anrilwen partie1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nalec
Admin

MessageSujet: Re: Maltaur ( forêt d'or ) Anrilwen partie1   Lun 7 Avr - 14:29

Nous nous déplacions dans l'ombre des batiments, à l'abri des regards.
Tu as fais une erreur le jour où tu m'as sauvé la vie Nalec.
Je continuais de marcher le long des batiments, comme ci je n'avais rien entendu, pendant quelques instants. Puis soudainement, j'attrapai Anrilwen par le cou et la plaquai violement contre une batisse.
Redis ça et je te plante ma lame au travers du corps!Et dans ma colère j'enfonçai d'un coup rageur l'épée du phénix dans le mur entre ses deux jambes.

Le soleil était haut dans le ciel, des nuages filaient vivement, jetant au hasard des rayons de lumière. Anlirwen avait confiance malgré tout, elle me suivait à la grande porte. Je craignais le combat, les hommes seraient trop nombreux et elle ne portait aucune armure, ses jambes et ses bras étaient nus. La grande porte était ouverte, les hommes l'empruntaient sans cesse, certains montant aux remparts, d'autres descendants rejoindre les épéistes. Chaque lieutenant essayait en vain de maintenir l'ordre dans son régiment, apparement ils n'avaient pas encore eut l'idée de se rassembler pour décider des actions à entreprendre.

A nouveau, je me devais d'avoir l'air bien plus puissant que je ne l'étais. Mon épée se couvrit de flammes. Anlirwen se tenait telle une reine. Et nous nous montrâmes. Les soldats qui nous voyaient s'arrêtaient de courir et nous cédaient le passage. Les cris et les conversations s'estompèrent peu à peu. Un mouvement coordonné se dessina, un chemin à travers les hommes, que nous empruntions. Tous nous laissèrent passer en nous fixant des yeux. Les archers bandèrent leur arc, les soldats tirèrent l'épée. Mais aucun ne bougea et nous nous plaçames à bonnes distance d'eux, dos à dos, comme si nous voulions quitter la forteresse. Soudain un soldat dans la foule lança une injure sur Anlirwen. On s'arrêta simultanément et Anlirwen tira son épée en se retournant vers eux. Et immédiatement après, tout aussi soudainement, un cor sonna dans la plaine.

Un cor que je ne connaissais pas, je savais donc d'où il venait. C'étaient les sylvaniens. Ils étaient là. Je tirai l'épée et la pointai vers eux. L'armée sylvanienne s'arrêta à portée de tir de la forteresse.Dryades, centaures, fées, ents, golems, tous étaient présents. Ainsi Anlirwen, princesse sylvaine et moi, Nalec, guerrier elf, nous nous tenions entre deux armées bien plus puissantes que nous. Dos à dos, collés l'un à l'autre, elle pointant son épée vers les hommes, moi vers les sylvains.Le vent balayait la plaine verte, les silhouettes étranges et féériques des sylvains se mouvaient, menaçants. Les hommes, puissants adroits et armés, se préparaient à la bataille.

Tu n'aurais pas du venir ici.
Je ne souhaite pas être ailleurs.
Tu ne perds jamais donc espoir?
Jamais.
Pourquoi espères tu encore maintenant?
Je te l'ai promis, je réussirai.

Dernière édition par Nalec le Jeu 10 Juil - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
Nalec
Admin

MessageSujet: Re: Maltaur ( forêt d'or ) Anrilwen partie1   Ven 11 Avr - 17:16

Le cor sonna, une salve de flèches fut envoyé sur l'ennemi, les hommes de la forteresse avaient tiré. C'était le début de la bataille, il fallait éviter celà à tout prix. Les flèches sifflèrent, une flamme jaillit. Et une multitude de poussière tomba sur le sol. Le bois avait brulé soudainement, seules les pointes dénuées de forces tombèrent pathétiquement sur le sol. Anlirwen était face à eux, elle leur parla.

Ne tirez pas! Ne combattez pas! Nous pouvons nous entendre, la guerre n'a pas à avoir lieu, cessez de nous haïr, déposez les armes!

Elle ne reçut que les insultes. Les sylvaniens étaient en colère, les ents se préparèrent à lancer des projectiles sur les remparts, mais le roi usa de toute son énergie pour les dissuader, remuant frénétiquement les bras en signe de négation. Le calme revenu parmis ses troupes, il s'avança vers moi, je fis de même.

Rend moi ma fille, monstre!
Elle est ici de son plein gré.
Je n'en crois rien...Je le coupai.
Ce que tu crois ne m'interesse pas, seule la vérite compte pour moi. Disparais, bat en retraite, ou tu ne connaitras que mort et désolation.
Tu connais bien la mort Nalec.Dit-il sadiquement.
Justement, et tu n'es pas de taille à la cotoyer, va t-en!
Jamais.

Nous nous séparâmes, et je revins à coté d'Anlirwen sans prononcer une parole. Le roi sylvain ordonna de donner l'assaut. A ce moment, Anlirwen courut, enragée vers son père. La flamme dans ses yeux, sa détermination, le charisme qu'elle dégageait alors qu'elle fonçait vers eux, obligea l'armée entière à ne plus faire un seul mouvement. Je ne pus malheureusement voir ni entendre ce qui se passa, les hommes allaient lancer une nouvelle volée. Je me tournai vers eux.

Hommes venus de terres lointaines. Cessez votre folie. Vous n'avez plus de chef, vous ne savez pas quoi faire, comment faire, la peur et l'ignorance vous font faire des erreurs. Vous pensez survivre en combattant. Je vous laisse un dernier choix, profitez en et sauvez vos vies. Sois vous m'obéïssez à partir de maintenant et vous pourrez rentrer chez vous. Sois vous me combattez, moi et mes amis.

La confusion s'installa, le silence fut remplacé par le vacarme des discussions.

J'ai vaincu votre seigneur! Je vous ordonne de baisser les armes!

Une seule flèche qui aurait trouvé une faille dans mon armure, et j'étais fini. C'était un miracle que je puisse enflammer les premières flèches. Heureusement, j'étais le seul à connaitre ma faiblesse. Les hommes baissèrent les armes. Je me retournai vers les sylvaniens, avec crainte et anxiété. Et je vis avec surprise, la totalité de l'armée sylvanienne à genoux face à Anlirwen.

Nalec
Admin

MessageSujet: Re: Maltaur ( forêt d'or ) Anrilwen partie1   Sam 20 Fév - 17:54

up

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maltaur ( forêt d'or ) Anrilwen partie1   

Revenir en haut Aller en bas

Maltaur ( forêt d'or ) Anrilwen partie1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2