Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Elle m'a fracassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin

MessageSujet: Elle m'a fracassé   Mer 6 Fév - 23:08

Pendant que Le parjure racontait ses mesaventures à Nalec à l'étage en dessous, une elfe, se reveilla apres de longues heures de sommeil profond.

Elle se redressa, s'étira et se demanda se qu'elle faisait allongée ici. Elle essaya de se rememorer les evenements de la nuits dernieres. Soudain, elle se rapella : un troll, une personne d'une race inconnue qui le massacra, Nalec qui combatait derriere, le transport des bléssés, les fleches des gobelins, Perce Coeur s'eclipsant, puis soudain, l'explosion de colere du a la tristesse de la vu des bléssés ; provoqué par Yureka, une tornade, des flammes, sa chutte au sol et pleins de choses.

Au plus profond d'elle même, l'elfe perçut un contact chaleureux lorsqu'elle était encore étendut dehors, un bruit de fer également, une âme pur, sans doute un elfe, et là, son reveil.

Elle finit par se lever, pensant aux autres, comment avaient ils survecus ?
Elle chercha sa cape, se rapella ensuite qu'elle avait était déchirée par une fleche. Mit de quoi ne pas être nus pieds, et descendit rejoindre les deux comperes.

Une fois en bas, la conversation semblait soit finie soit interrompue, elle pencha pour la premiere pensant que l'on ne l'avait pas remarquée.

Elle s'approcha de la table :

Lequel d'entre vous dois-je remercier de m'avoir ramennée à l'interieur ?

Elle n'attendit ps la réponse, elle la connaissait.
Tout doucement, elle se pencha, observa Nalec dans les yeux et l'embrassa tendrement.

Voila pour te remercier... Je sais que c'est toi, bien que j'étais inconciante, mon coeur la sentit, comme il a chavirer dès que je t'es vu pour la premiere fois.
Je voulais le faire au moins une fois.

Elle se redressa, pris une cape qui trainait, l'enfila et se dirigea vers la porte. Elle se saisissat de la poignee, puis se retourna :

Je suis désolée, mais mon peuple m'attends, je ne voudrais pas qu'ils s'inquietent. Au revoir et j'espere à bientot...

Un sourir, un clin d'oeil, une porte qui se ferme...

Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com

Elle m'a fracassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1