Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Combat contre un Balrog. Anrilwen partie4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Combat contre un Balrog. Anrilwen partie4   Mar 5 Aoû - 19:31

Derrière Nalec, la forêt. Les sylvaniens s'étaient rassemblés. Anrilwen était là aussi, derrière, regardant avec anxiété ce qu'il allait se passer. Elle serrait avec angoisse son poignard. Le soleil haut dans le ciel, brillait au travers de ses larmes.

En face d'eux se tenait l'armée complète des orcs. 100 000 orcs contre 4000 sylvaniens. La mort était là, n'attendant que son repas jouissif. Mais le pire n'était pas tous ces immondes orcs. Leur chef s'était avancé, tandis que l'armée restait immobile.

Un balrog. Puissant démon de l'ancien monde. Son corps fait d'ombres, de cendres et de feu dégageait d'immondes vapeurs noirs, des flammes dans son dos, sortait de sa bouche et de ses narines. Ses yeux n'étaient que deux fines fentes, révélant que dans ce corps brulait un feu éternel et corrompu. Une peau dur comme la pierre, craquelée, brulante comme une forge. Haut comme cinq hommes.

Devant ce géant, se tenait Nalec. Prêt au combat. Enveloppé dans cette ombre, il semblait une étoile dans la nuit, dégageant une faible lueur. Le Balrog tira une grande épée de flammes. Il hurla et son corps expulsa des jets de flammes puis il s'avança vers l'elf, trainant avec lui cendres et ombres. Nalec tira son épée, qui s'enflamma. Le balrog leva le bras droit et abattit sa lame. Un éclair blanc jaillit au choc entre les lames, faisant ciller tous les regards. La force de ce monstre fit céder les jambes de Nalec, qui se releva péniblement.

A la droite de l'elf, assez loin, de la brume s'était formée alors que le soleil et la chaleur ravageaient l'endroit. Le balrog leva à nouveau le bras et frappa. Nalec tomba à nouveau à genoux sous la violence du coup, il tenait fermement son épée à deux mains. La brume s'était intensifiée et commençait à s'assombrir. L'elf se releva encore une fois et tendit son épée enflammée. Le balrog frappa une troisième fois en hurlant. Un autre éclair blanc jaillit. La brume impénétrable était devenue un nuage de ténèbres surnaturels. Nalec était à genoux face au Balrog. Le sourire aux lèvres.

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix


Dernière édition par Nalec le Jeu 25 Juin - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Combat contre un Balrog. Anrilwen partie4   Mer 6 Aoû - 10:50

L'elf ne se relevait pas. Le balrog préparait son dernier coup. Le poing serré sur la garde son épée de feu. Soudain, une lance noire sortit du nuage de ténèbres à grande vitesse et transperça l'avant bras droit du démon. Il poussa un hurlement horrible. La violence du trait était telle que le bras se déchira en deux au niveau de la blessure. L'épée et l'avant-bras du Balrog tombèrent sur le sol.

Nalec profita de cette blessure énorme. Il se releva vivement et en quelques impulsions, se projeta au niveau du visage du Balrog. Là il rengaina son épée dans son dos et s'agrippa avec fureur aux deux cornes du démon. Il tira et les brisa. Le guerrier tomba, tenant dans chaque main la pointe des cornes. A peine le pied posé sur le sol, il s'élança entre les jambes du démon et d'un geste puissant, planta les pointes à travers la cendre et le feu. Le Balrog rugit de nouveau, la douleur le tenait et faisait jaillir des flammes incontrolées de tout coté. Ses jambes cédèrent et il se retrouva à genoux, incapable de se relever, Nalec face à lui.

De sa main gauche, il tira un long fouet telle une langue de flamme et visa Nalec. Tournant légèrement le buste, le guerrier évita l'attaque verticale du fouet. Du nuage de ténèbres, inquiétant et impénétrable, sortit une nouvelle lance, enveloppée de ténèbres comme l'autre, qui atteingit le balrog à son épaule gauche. La douleur fut grande, mais pas assez. Le démon frappa avec son fouet les ténèbres d'où venait l'attaque. Mais le fouet se perdit cette brume, et ne revint pas. A genoux et sans arme, le balrog était épuisé et blessé. Il se retenait de tomber par son seul bras valide. L'elf, possesseur de la Flamme du Phénix, tira son épée. Le soleil brillait haut dans le ciel. L'épée s'enflamma. Et le guerrier courut vers son ennemi, la haine et la rage lui conféraient une force incontrolable. Un saut dans les airs, et il se retrouva face à la tête du Balrog. Il enchaina et planta avec un cri sa lame dans l'oeil du démon qui hurla. Un hurlement effroyable, long et terrible. Nalec ressortit la lame, la prit à deux mains et transperça le crane du démon, qui cessa d'hurler.

Les vapeurs de cendres s'évanouirent, les flammes dans son dos s'éteignirent et il chuta. Son corps se fracassa sur le sol, qui devait à jamais demeurait stérile à l'endroit de sa chute. Les cendres se dispersèrent grace au vent, et le Balrog disparut enfin.

Le nuage de ténèbres, noir et surnaturel se dissipa également, laissant apparaitre en son centre un guerrier splendide. Sa tunique noir et violette, son armure d'argent et de hautes formes ne laissait pas de doutes quand à la magnificence de celui-ci. Il tenait une longue et fine épée légèrement courbée, qui brillait comme l'argent. Oubliant l'armée orc et l'armée sylvanienne, les deux guerriers se rapprochèrent et se jetèrent dans les bras l'un de l'autre. Ils se regardèrent avec le sourire triomphant des vainqueurs. Puis tournant tout deux la tête vers l'armée ennemi, ils reculèrent légèrement et se préparèrent. Les orcs restaient tétanisés. Sans ce démon pour controler leurs pensées, ils ne savaient que faire. La seule certitude qu'ils avaient, tous autant qu'ils étaient. C'est qu'ils ne voulaient combattre les deux Flammes du Phénix.

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Combat contre un Balrog. Anrilwen partie4   Sam 20 Fév - 17:53

up

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat contre un Balrog. Anrilwen partie4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre un Balrog. Anrilwen partie4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat contre Pierre the champion.
» Le combat contre le géant
» Pirates contre marine
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
» [Arène] Un combat contre la copieuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalec :: RP :: Rp perso-
Sauter vers: