Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A l'entrée du temple maudit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin

MessageSujet: A l'entrée du temple maudit.   Sam 9 Aoû - 11:53

Les pierres noires semblaient indestructibles. Le plus ancien et le plus grand édifice de Teliarok. En plein centre de l'île. Nous étions à présent en plein coeur de la végétation démoniaque, la nature selon les démons. Nous sortîmes de la forêt, et environ 10 mètres devant nous, l'entrée du temple maudit.

Mais deux silhouettes se dressaient face à moi et Lelia. Je n'eus pas de mal à les reconnaitre. Une, fine et élancée, de longs cheveux noirs comme la nuit. L'autre, de petites épaules, mince, grand, dont la peau était une armure argentée. Même sa tête était recouvert de cette matière argentée, très solide, d'où aucune fente n'était visible. Ils étaient tous les deux ici, à m'attendre. Cherazade et Fraegor. La femme la plus belle de Teliarok. Le guerrier supposé indestructible car il n'avait pas de peau, une armure d'argent à la place. C'étaient deux serviteurs du Spiritum Diabolis.

J'étais prêt au combat. L'armure des dragons me recouvraient des pieds à la tête. Elle n'était pas aussi fluide que celle de Fraegor, mais j'étais aussi souple et léger que si je ne la portais pas. Aussi dure que les écailles des dragons, je ne craignais aucune lame. Le fourreau de mon épée attaché dans le dos. Des poignards et des dards dissimulés dans cette nouvelle armure semblable à des griffes entrelacées.

Lelia, reste en arrière.

Elle tira son épée et recula, tandis que j'avançai vers mes ennemis.

Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com

A l'entrée du temple maudit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1