Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Nalec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin

MessageSujet: Arrivée de Nalec   Sam 9 Aoû - 17:27

L'après midi tirait à sa fin, les derniers lambeaux de nuages disparaissaient, mais il n'avait guère le temps de le voir. Il courait plus qu'il ne marchait, à travers une forêt acceuillante, mais génante en de telles circonstances. Nalec était pressé, comme à son habitude, à croire que pour lui un jour de repos était un jour de perdu. Il voulait traverser la forêt au plus vite, mais depuis qu'il y avait pénétré, le terrain devenait de plus en plus diffcile, montant et decendant sans cesse avec un sol inégale et des collines avec quelques fois des pentes escarpées. Un parcours comme celui-ci aurait pu amusé l'elf et lui donnait un bon entrainement. Il s'appuyait sur les pierres pour faire de grandes emjambées, sautait du haut de quelques sommets comme s'il fut pourchassé, courait sous chaque rayon de soleil qui traversait les grandes feuilles des hêtres autour de lui.

Ses cheveux blonds flottaient derrière lui, ses gestes amples, presque gracieux, le faisait se déplacer comme le vent à travers les arbres. La célérité était de mise, mais la fatigue s'insinuait dans son corps, deux jours qu'il courait sans s'accorder de pause, voulant au plus vite trouver les frontières de Doriath. Il venait d'atteindre le haut d'une colline, où il trouva un terrain plat, et une batisse batit contre deux arbres, tout près de la face est de la colline. Elle avait aspect trop misérable pour être une auberge, et trop belle pour être une taverne, qui plus est Doriath était un pays elfique, il n'y trouvait surement pas de taverne. Ses cuisses et molets étaient douloureux, ses provisions d'herbes à pipes n'existaient plus, il décida donc d'entrer.

D'après le nombre de têtes tournées vers la porte avant même qu'il l'ouvrit, on avait du l'entendre arrivé. Il fut surpris de trouver dans une si petite maison, un comptoir, où plusieurs elfes venaient apparement de stopper leur conversation. Nalec trouva également deux formes totalement recouvert de capesà l'air louche parlant à voix basse et un homme de guerre portant une imposante armure qui jurait avec le décor.

Venez elf, et soyez le bienvenue en cette joyeuse demeure

Le groupe d'elfs me faisait signe de venir m'asseoir à coté d'eux. J'étais plutot heureux de l'acceuil et je cherchai avidement quelques renseignements, je ne me le fis donc pas répété deux fois.

Bonjour, noble étranger, car vous n'êtes pas de ce pays celà se voit, une épée n'est pas nécessaire ici.

Il lança un regard moqueur à l'homme assis à une table plus loin.

Comment vous appellez vous?
Je suis Nalec de Pilmaldur.

Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com

Arrivée de Nalec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1