Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La fuite pour la survie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: La fuite pour la survie.   Mer 20 Aoû - 12:51

La rue lui paraissait étonnement lumineuse autour de lui, des bruits de toute part, son coeur battait trop vite et l'inquiétude le faisait frissonner. La porte de la taverne se rapprochait, et enfin il put l'ouvrir.

Il poussa prestement la petite fille à l'intérieur, referma la porte en vitesse, s'appuya contre le mur et poussa un grand soupir en fermant les yeux. On ne le trouverait pas ici. La fillette trembla de plus belle, poussant l'elf à rouvrir les yeux. Il prit conscience de ce qui l'entourait, les vapeurs d'alcool lui retournèrent l'estomac, les dizaines de petits yeux noirs et leurs visages tordus lui donnèrent un frisson. Tous avaient la bouche tordue dans un rictus pervers et malfaisant. Il était tombé dans une taverne réellement dégueulasse, havre de béatitude pour les pochtrons et les meurtriers. Pour sur qu'on ne viendrait pas le chercher ici, tous les clients portaient une hache et un cimeterre à leur ceinture, et leur sinistre visage obligea l'elf à se demander comment il les neutraliserait. Il tenait toujours ses cotes avec sa main droite, son bras gauche pendant mollement, il n'avait pas l'air en pleine forme


Tavernier! Y a t-il une sortie par derrière?

Si vous réussissez à taverser la pièce dans cet état, peut être la trouverez vous.

Et merde, même le tavernier avait remarqué la blessure du guerrier. Un coup de masse avait brisé certaines cotes, mais heureusement le sang coulait peu, son armure l'avait bien protégé des pointes de fer. Il réfléchissait au meilleur moyen de traverser la pièce sans engager un grand combat dans lequel périrait la gamine. C'est alors qu'il l'entendit crier.

Un grand homme à la barbe rousse, torse nu et ruisselant de sueur venait d'empoigner discrètement la jeune fille et l'avait tiré vers lui. Il riait de sa bouche sans dent, son corps et ses membres trop peu musclés entourant celui de la gamine.


Laches la !!!Cria l'elf.

L'homme ne semblait pas l'entendre. Le guerrier dégaina l'épée. Son arrivée fut comme un vent fouettant son visage. Rouge comme le feu, sifflant dans l'air. En deux impulsions au sol, il était à la hauteur du barbu. Son épée siffla en fendant l'air, détachant toute la partie inférieur de la tête, en partant de la machoire. Le saoulard tomba à terre, un petit homme chauve se précipita pour lui faire les poches. Le guerrier tira la fillette au dehors. A ce moment on lui lança une bouteille vide qui le percuta sur les homoplates. Il poussa la fille dehors et ferma la porte.

Elle tremblait et sentait encore l'odeur poisseuse du misérable. Ses yeux verts scrutaient la porte en quête d'un signe de ce qui se passait. Elle entortillait ses longs cheveux blonds sans s'en rendre compte. Un cri de douleur sortit de la taverne, mais ne lui fit pas peur. Elle regardait par terre en attente, son protecteur n'avait jamais mal, même les flammes le faisaient sourire.

Il sortit, le visage couvert de sang, tout en rengainant son épée. Il prit la petite fille dans ses bras et courut. Et un elf, même en armure, courrait bien plus vite qu'une bande d'ivrognes. Il les distança bientot, mais il ne devait surtout pas rester dehors, on le recherchait bien trop activement. Il entra dans la première auberge venue. Une nouvelle fois un sale accueil lui était réservé. Cette cité accueillait-elle donc tous les brigands du monde connu? Des gens sales, puants, suants autant que lui l'observaient attentivement ou l'épiaient.

Au moins ils n'étaient pas tous armés, ils avaient même l'air moins dangereux que la moyenne à cause de leur visage troublé par l'alcool. Il l'ignorait, mais l'elf avait vraiment une mine horrible, avec son visage couvert de sang, une belle armure sur lui et son épée à la main, il n'aurait eut qu'à faire craquer son cou pour faire devenir inquiétant. Il entraina la fillette au comptoir avec lui. C'était de la douceur d'une femme qu'elle avait besoin, et décidemment depuis qu'il l'avait sauvé, il ne lui était rien arrivé de bon.


Une chambre, un repas, un verre.

De quoi payer?Lui demanda le tavernier d'un ton bourru. L'elf ota son casque et le déposa sur le comptoir, découvrant ses oreilles pointues.

Une telle pièce devrait largement suffir.

La tavernier ne put cacher qu'en effet ce casque à la couleur dorée lui plaisait.

Je peux d'mander vot' nom?

Nalec.

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
 
La fuite pour la survie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite du prochain numéro du Poing *exclusif* 'Pronostics des PO"
» Bataille pour la survie, les pantins du démon...
» ? MINI-INTRIGUE N°1 - des vivres pour la survie (inscriptions closes)
» Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..
» L'art de la survie pour les petits scouts (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalec :: RP :: Rp perso-
Sauter vers: