Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les rois libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Les rois libres   Mer 20 Aoû - 20:21

On dit que la vie est trop courte et trop monotone et qu'il faut en profiter. Sur Teliarok, la vie est trop longue et trop périlleuse et tout ce qu'on veut c'est s'en échapper.

Les jeunes rois viennent tous en quête de richesses sur Teliarok dite la guerrière, des rumeurs courent comme quoi cette île perd tout maître et que les grands hommes la quittent, laissant ses richesses et ses terres aux autres. La cupidité fit que les fiers combattants de jadis furent remplacés par les avares à l'esprit de métal, mais ce n'est pas pour Teliarok qu'il faut avoir pitié, loin de là. Teliarok est son propre maître, et ça les jeunes seigneurs ne tardèrent pas à le découvrir. La rumeur comme quoi elle n'avait plus de grands rois pour la gouverner était exact, mais aucun seigneur n'a jamais pu déclarer que Teliarok était sien.

Le chaos, c'est le seul à pouvoir proclamer la suseraineté de cette terre maudite, on peut compter ceux qui vivent sur l'île, mais pas ceux qui y sont morts. Si les seigneurs honorables avaient disparus, les vils démons eux existaient toujours, et ils firent un festion de la chair nouvellement débarqué. La guerre entraina la couardise qui entraina trahison. Les hommes courageux n'osaient pas s'assembler entre eux de peur d'être trahis, les hommes sages n'osaient pas affronter les démons et les maléfices de l'île.

Mais les laches, eux, s'assemblèrent pour survivre, ils étaient tous dans la même misère. Inspirés par les actes de bravoure des peuples d'antan, ils suivirent leur exemple et devinrent à leur tour, de grands rois. Mais les autres hommes, n'avaient pas oubliés d'où ils venaient et le mal qu'ils le leur avaient fait autrefois.Ils décidèrent de se venger, par des méthodes aussi sournoises que celles utilisés contre eux, et ils justifiaient leurs actes pas la lacheté dont avaient fait preuve leurs ennemis. Quand à leurs ennemis, ils les accusaient eux aussi de lacheté, et ils avaient tout aussi raison.

Une nouvelle forme de chaos apparut, mais pour les hommes, elle parut être le temps de la raison et de l'espoir.....

Pour Anodar, Teliarok resterait son propre maitre, alors il décida non pas de la combattre, ni de combattre la lacheté car celà aurait été tout aussi stupide, mais de défendre les hommes, et tous les peuples qui pouvaient se prétendre libre dans cette terre, bien qu'aucun ne le fut. Une alliance devait se creer, pour que la beauté soit imprégnée en Teliarok, tout comme l'était le sang et la guerre, pour que la bonté existe entre la guerre et la méfiance, et pour qu'au milieu d'un voyage difficile et périlleu, les courageux guerriers aux jambes harassées puissent se dire que dans quelques temps, ils retrouveraient une auberge à la bonne bière avec un bon feu de cheminé. Un lieu de plaisir où aucun blason ne viendrait tendre l'athmosphère, un lieu où les Rois seraient libres à nouveau.

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
 
Les rois libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» EN 2004 LES ROIS MARGES VENAIENT DE LA DOMINICANIE !
» Rois des tombes en mai .
» cour des rois déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalec :: RP :: Rp perso-
Sauter vers: