Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 rp court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: rp court   Lun 27 Aoû - 0:32

Récement nommé à de hautes fonctions, Nalec apprit assez vite que même dans le monde de tribal, il ne suffisait pas d'être un bon guerrier pour pouvoir diriger une tribu guerrière. Les coutumes ancestrales de la royauté l'obligeait à se comporter de façon élégante face aux seigneurs de différents fiefs mais d'une manière plus correcte encore, face à leurs filles ( il sera plus tard détaillé pourquoi Nalec doit apprendre à mieux se comporter face aux princesses et autres dames de certains royaumes ).

Il fit alors appel à plusieurs experts, et tous lui indiquèrent le salon Janpôlgotier. Un salon très populaire, qui acceuillait les personnes les plus nobles et les plus distingués parmis la seigneurerie. Les quelques contacts de Nalec lui permirent d'avoir accès à ce salon privé, et de subir pendant quelques semaines un enseignement spécial pour se comporter comme un charmant prince elfe. Lorsqu'il se trouva devant la porte d'entrée, s'il avait su ce qu'il l'y attendait, il aurait claquer des genoux.


Nalec entra la porte et la referma derrière lui. A peine eut-il retourné la tête qu'il entendit.

Pouf! Quel rustre vous faites!

Se faire traiter de rustre par une vieille dame le visage barbouillé de maquillage n'était pas chose courante pour l'elfe. La dame en question portait une robe de bal très large avec pas mal de franfreuluches, son élégance et son raffinement était plutot contradictoire avec l'armure et les vêtements de voyage de Nalec.

Allons bon cher elfe, enlevez moi donc tout ceci et habillez convenablement que je puisse vous présentez à l'acceuil sans honte.Lui dit-elle en tapotant avec le bout d'une baguette ses épaulières et toutes les pièces de son armure à porté de bras.

Ce fut le premier ordre que lui donna la maitresse des lieux. Le premier jour, Nalec fut presente aux autres dirigeants de letablissement et on lui apprit a faire la courbette, une lecon apparement tres importante....


Nalec fut obligé de s'incliner de nombreuses fois. On lui apprit comment s'incliner devant un roi, devant un riche marchand, devant un pauvre marchand, devant la fille d'un roi. Plus ou moins profondément, avec le sourire ou pas. Il se révéla plutot doué la dedans, mais ce n'était que la première leçon, et il avait l'habitude de la parlote et de ce genre de chose.

Le lendemain de son arrivée, on l'informa qu'un bal allait avoir lieu d'ici quelques jours que d'ici là il devait apprendre à danser et que c'était foutu d'avance. M'enfin, les professeurs s'arachèrent les cheveux ( ou plutot les pieds ), pour apprendre à l'elfe à danser de façon royal. Il y eut plus de chutes que de pas réussis. Les danses étaient trop compliqués et les pas n'étaient pas naturels, l'elfe eut le plus grand mal à comprendre le vocabulaire employé par ses professeurs et eux mêmes eurent du mal à comprendre le sien.

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
 
rp court
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 plus court régnes des champions WWe
» Il court, il court, le furet ... [Naya]
» Court-Métrage "Freins a l'embauche"
» [Court Métrage]Explosion de sentiments !
» Liés par le destin. [Linvala, RP Court.] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalec :: RP :: Rp perso-
Sauter vers: