Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin

MessageSujet: Plage   Mar 26 Aoû - 23:28

La plage Sud de Pilmaldur s'étendait devant mes yeux d'elfes, du haut de la colline verdoyante, je regardai par devant moi. Le vent soufflait sur l'herbe haute, quelques mètres plus bas se trouvait la plage, la porte entre la terre et la mer, un endroit couvert de soleil que même le vent ne pouvait refroidir en cet belle journée d'été. Sous l'ombre d'un arbre, le vent fouetant mon visage, je contemplait la mer, ses mouvements si lent, son calme, son étendu. Grande était la mer me séparant de mon pays, et lorsque mon coeur était en peine, toujours je regardai vers le Sud.

Le vert clair de l'herbe me faisait penser à mes yeux, et le calme qui régnait en moi, à la mer. Et pourtant longue était ma route, secrèt et rapide devait être mon chemin, armé de mon épée et de mon arc de Dhilvalars, je me sentais prêt à affronter tous les dangers. Ces deux armes étaient bien suffisantes pour moi. Deux petits sacs sur l'épaule, mon dos étant occupés par l'arc et le carquois, je me préparai à quitter cette belle plage dorée lorsque loin dans la mer, je vis un bateau.

Beau était ce navire, ses grands voiles blanches brillaient presque au soleil de midi, mais là où mon coeur fit un bond, ce fut lorsque je vis d'où il venait: DHILVALARS. Une fleur à cinq pétales, dont le coeur était d'un vert printanier et sur chaque fleur,une petite étoile rouge était ancré. Le même signe représenté sur ma bague, une assez belle bague d'ailleur, le coeur de la fleur était d'émeuraude, ses pétales d'or, et on aurait dit que les étoiles rouges étaient faite du même métal que l'épée du Phénix. Mais alors je vis d'autres navires, semblable au premier, la compagnie de mon pays venait, surement envoyé par Lerlifel, car moi je ne les avais pas demandé. Mais plus avant, tout près de la plage, je vis des voiles noires, un bateau plus grand mais moins beau et surtout, endommagé en de maints endroits, ma vue perçante me permit de reconnaitre des minotaures sur ce navire.

Il ne me fallut guère longtemps pour comprendre que c'étaient des ennemis de Dhilvalars et qu'ils tentaient vainement de fuir, car poser la pied sur ma place, c'était tout aussi dangeureux que d'affronter la flotte derrière eux. Je déposai vivement mes sacs et sortit mon arc, du haut de la colline, je dominai le bateau, mais ne pouvait viser correctement ceux qui était sur le pond; cependant je tua leur vigie, qui alla s'écrasé sur le pond. Puis je contournai le précipice devant moi pour aller à la plage.

Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com

Plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1