Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nalec Soruras Eoliass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Nalec Soruras Eoliass   Dim 28 Déc - 20:07

Ils marchaient dans le désert, sous un soleil écrasant, imposant une chaleur peu désirée. Contrairement à ce qu'ils croyaient, le désert n'était pas un immense terrain de sable, mais un immense terrain de roche. Aussi plat que stérile. L'uniformité du paysage avait quelque chose de poétique. Un géant ciel bleu sur un mer de rouge-orangée. Dans ce tableau il était difficile de manquer ces trois guerriers qui marchaient l'un à coté de l'autre, du même pas égal et régulier, les épaules affaissées par la chaleur et l'ennui, mais le visage impassible. Tous portaient des vêtements amples dont la couleur principale était le rouge. On aurait pu croire ces habits fantasques si l'on oubliait les divers motifs hasardeux fait en fil d'or, qui courraient le long de ces tuniques. Ces vêtements larges étaient à moitié voilées par une armure différente selon le guerrier qui le portait. Une cotte de maille recouvrait le torse, les bras et les jambes d'un des guerriers dans leur totalité, faite certainement sur mesure. Il avait de longs cheveux bruns et des yeux verts pénétrants. Deux épées étaient attachés à son dos trempé de sueur. La cotte de maille ainsi que les vêtements étouffants étaient bien attachés à lui par des brassards, des cuissards, et un léger plastron de cuir, qui de toute évidence ne servaient qu'à mettre dans l'ordre dans sa tenue de guerrier et ajouter à sa carrure. Le second guerrier avait des cheveux noirs qui tombaient jusqu'à hauteur d'épaule et des yeux de mêmes couleurs. C'était un signe assez représentatif de sa personnalité. Il était un peu plus petit et plus fin que ses compères. Une grande épée à large lame était attaché à son dos. Deux épées courtes à son coté. Son armure se composait de brassards, de cuissards, de jambières et d'un plastron en métal qui lui auraient certainement brulés la peau s'il n'y avait pas eut ses vêtements en dessous. Ses vêtements à lui n'étaient pas parcourus par des lignes d'une couleur mais d'une couleur noire. Ce qui remplaçaient les flammes d'or par des flammes noires sur fond rouge. Enfin le dernier guerrier semblait le plus commun de tous, et c'était pourtant le plus étrange. Ses longs cheveux blonds descendaient en cascade dans son dos, ses yeux verts regardaient l'horizon lumineux et en reflétaient l'éclat. Une épée ornait son dos, aussi mince et grande qu'une rapière, elle avait pourtant une poignée de même fabrication que les armes à deux mains. Deux dagues pendaient à ses cotés. Il possédait une armure de même genre que le guerrier aux cheveux noirs, mais d'une couleur et d'une coupe bien différente tout en restant aussi serrés au corps. Encore une fois il devait s'agir d'une armure faite sur mesure car elle s'adaptait à chaque mouvement comme des écailles sur sa peau.

La sueur coulaient sur leur peau. Leurs vêtements leur collaient à la peau. Leur armure étaient étouffantes. Et pourtant aucune fatigue ne se lisait sur leur visage. Il ne portait aucun sac de vivre. Il était clair qu'il ne s'agissait pas d'hommes mortels. Leurs oreilles pointues et la finesse de leur trait auraient pu les faire passer pour des elfes, mais ils n'étaient pas de cette race là non plus. Du moins ils ne l'étaient plus à présent. La chaleur était leur élément. Ils étaient dans cette mer de chaleur aussi à l'aise qu'un poisson dans un lac. Et le terme de leur voyage ennuyeux approchait enfin. Ils voyaient au loin se dessiner la silhouette d'arbres. Ils savaient que bientot, le désert prendrait brusquement fin. Ils arriveraient dans une forêt. La traversant, ils parviendraient aux portes d'une citadelle où enfin ils accompliraient leur mission. Le voyage aller était toujours l'étape la moins interessante des missions qu'ils se donnaient.

Du moins jusqu'ici.

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Nalec Soruras Eoliass   Sam 3 Oct - 23:07

Les trois guerriers achevèrent enfin la traversée du désert. Ils se trouvaient sur une étude herbeuse qui laisserait bientot place à une forêt. Ils avaient convenu de passer le reste de la nuit et une partie de la matinée à dormir cachés derrière la lisière des arbres. Mais alors qu'ils poursuivaient leur chemin, une odeur de fumée leur parvint aux narines. Soruras s'arrêta d'abord et tourna la tête vers la droite. Dans un silence complet, les deux guerriers s'arrêtèrent et tournèrent leur tête vers Soruras jusqu'à l'odeur leur parviennent à eux aussi. Ayant estimé le temps que ses amis mettraient pour recevoir l'information, Soruras se mit en marche peu de temps après mais cette fois-ci en direction du feu.

Bientot la lumière du feu fut perçue par tous les guerriers. Ils marchaient de front dans un silence complet, leur pas aussi silencieux que le lent mouvement des nuages au dessus d'eux. La nuit les environnait de toute part. Les hommes qui festoyaient autour du feu n'eurent pas conscience de leur présence. Ils étaient regroupés autour d'un unique feu, entouré par plusieurs caravanes.

Sur les cinq caravanes qui constituaient le convoi, deux étaient en ruines. De nombreux cadavres jonchaient le sol. Les guerriers du Phénix crurent voir là l'oeuvre d'une attaque de bandit et pensaient assister au triomphe des assaillants. Mais en observant plus attentivement leur tunique, Nalec Soruras et Eoliass decouvrirent que ces hommes n'avaient rien de bandit. Ils portait tous un uniforme, ou du moins l'équivalent dans ce pays, et s'entrenaient à voix basse à la manière des soldats. L'attaque avait eut lieu recement, le sol était encore couvert de sang par endroit.

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
 
Nalec Soruras Eoliass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nalec, Chevalier d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalec :: RP :: Rp perso-
Sauter vers: