Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Le paradis   Mar 28 Aoû - 16:30

Les nains avaient creusé longtemps ces galeries, de longs pilliers de pierre magnifiquement sculptés soutenaient le plafond aussi lumineux que les étoiles. Les portes du palais de Stormage se trouvaient au dessus du sol, son seul accès était un pont en pierre, une fois les portes passées, un long couloir nous emmenait dans les vastes salles de marbres, construit par les nains, embélie par les elfes. Les ouvrages étaient si merveilleux, que les oiseaux de pierre se mélaient aux véritables oiseaux, venus s'installer sous terre, dans les cavernes du repos.

C'est accompagné par le chant des rossignols que j'entrai dans les cavernes du repos, d'énormes fournaises se trouvaient dans les plus profonds souterrains de la caverne, elles chauffaient l'eau et le marbre sur lequel mes pieds nus se posaient. Cette endroit était considéré comme un grand trésor sur Teliarok, les Flammes du phénix avaient envoyé beaucoup de soldats pour le prendre, et je fus d'ailleur le premier de tous les propriétaires à rendre cette espace ouvert à tous les seigneurs et hommes de hauts rangs. Nous fûmes mille fois remerciés d'avoir ouvert cette salle à tous, notre bonté était sans égal que l'on disait.

Mais aujourd'hui j'étais seul, en ce début d'autonne, je m'y rendais souvent pour divers massage du dos, pour oublier mes responsabilités.Au printemps ou en été les sylvaniennes préféraient aller dehors, mais maintenant que l'autonne était installé, il y avait surtout des sylvaniennes pour s'occuper des nombreux clients, qui aujourd'hui n'étaient pas là. Aujourd'hui pas de massages, pas de bains de pieds, pas soins du visage, et rien de tout celà, aujourd'hui j'allais dans la salle principale, le grand bain qui faisait plus de 50 fois la taille d'un elfe adulte. Elle était ronde et profonde, remplit d'eau aussi chaude qu'il le fallait, aujourd'hui les seuls à en profiter étaient les employés, elles s'offraient souvent ce genre de pause lorsqu'aucun client était présent, profitant du luxe qu'elles produisaient.

Leurs présences ne génaient pas au contraire, et elles le savaient, j'étais un habitué, propriétaire donc gratuit pour moi, et c'était moi qui les avait recruté, connaissant bien leur capacités plus que féériques. Ainsi dans un des plus merveilleux endroit de Teliarok, avec une des meilleurs compagnie du monde des elfes, je me reposais,discutant avec mes amies de leurs affaires, de leurs journées et des jours à suivre.

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
 
Le paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.
» Description des Ruines de la Tour du Paradis
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» Terrae: Portail de l'Enfer ou du Paradis?
» Au paradis du poème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalec :: RP :: Rp perso-
Sauter vers: