Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les rois libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Les rois libres.   Dim 2 Aoû - 13:38

Raznarok après Raznarok, l'empire se transformait. Et pourtant, il demeurait sensiblement le même. Les mêmes rivalités et souffles d'orgueil dirigeaient un monde trop vaste pour qu'un seul homme puisse le conquérir. Toujours les mêmes armes, toujours la même volonté. Raznarok après Raznarok, l'empire se transformait en copie conforme de ce qu'elle était autrefois. Un monde sanglant.

Cette fois-ci, il y eut tout de même une légère différence. Alors que toutes les anciennes îles de l'empire succombaient au flot de l'océan, un petit groupe de quatre personnes fit son apparition, celà n'aurait eut aucune importance, si ces personnes n'étaient pas des anciens rois et des guerriers redoutables. Et encore... sur Nasta, là où ils s'étaient échoués, des guerriers redoutables il y en avait beaucoup. Mais ce groupe fut rejoints par d'autres. Des guerriers, des nains, des démons, des elfes, des magiciens. Tous d'anciens rois des îles du passé.

Comme par le passé, ces anciens seigneurs furent sujet à la haine de certaines races qui ne comprenaient que leur propre orgueil. Les autres, les plus intelligents, étaient pires. Car tous les rois de Nasta possèdent la même volonté, celle de gouverner sans partage sur cette île. Ainsi la guerre reprit, encore et encore. Mais ce groupe si disparate ne fut pas submergé par les batailles, ils demeurèrent unis dans le combat et continuèrent à voyager ensemble, puis plus tard, à diriger ensemble. Ils étaient tous si différents, de par leur race, leur croyance et ce qui les liait resta longtemps un mystère.

Puis, au fur et à mesure que les décennis passaient, la vérité fut aussi éblouissant l'éclat du soleil matinale. Ils étaient tous immortels. Leurs ennemis succombaient au temps et à la vieillesse, mais pas eux. La situation changea peu à peu pour le groupe de guerriers, ils ne subissaient plus les batailles, mais partaient à leur rencontre. Leur immortalité leur conférait peu à peu un avantage sur les royaumes dont les monarques changeaient toutes les générations.

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
 
Les rois libres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» EN 2004 LES ROIS MARGES VENAIENT DE LA DOMINICANIE !
» Rois des tombes en mai .
» cour des rois déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalec :: RP :: Rp perso-
Sauter vers: