Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salle de duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin

MessageSujet: Salle de duel   Mar 28 Aoû - 16:31

Nalec avait conduis ses Phénix dans une autre batisse de la ville. celle-ci avait un aspect plus commune, tout était normal à part les armoiries du Phénix qui étaient présentes un peu partout. C'était d'ailleur les premières choses que l'on remarquait à cause de leurs couleurs vives comme le rouge et le dorée.

La salle d'entrainement était déjà occupée par la garde personnel de Nalec. Cinq soldats, possédant une tenue qui ressemblait plus à un habit de chasse qu'à une armure. Leurs tenues étaient brunes, elles ne recouvraient pas entièrement la peau et elles n'étaient uniforme ni symétrique. Tout celà s'expliquait par le faite que ce n'était pas réellement une armure, mais plutot un entrepot d'armes. Sur ordre de leur maitre, les cinq soldats se changèrent et partirent, ce qui prit bien une heure car les tuniques cachaient des multituldes d'armes diverses.

Bon, voici la salle de duel, aussi appellé la morgue par les plus mauvais de mes hommes. Deux duels auront lieux en même temps entre deux guerriers ici présents. Aucune magie n'est autoriser sous quelque forme que ce soit ( armes, vètements, reliques .... )Je serais le seul arbitre et moi seul décidera quand le combat se terminera, les spectateurs sont priés de ne pas parler pendant les duels et d'amirer les combattants.
Pour l'équipement, vous avez le droit à tout ce que vous voulez, vous vous préparez autant de temps que vous voulez, mais pendant le duel il est interdit d'aller chercher des armes, ni d'arrêter le combat d'ailleur, aucune pause temps que je ne le dis pas.

Je vais vous laissez regarder les armes et les choisirs ainsi que vos habits, ensuite je demanderai quatre volontaires.

Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com

Salle de duel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1