Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lerlifel et Lelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Lerlifel et Lelia   Dim 3 Aoû - 18:05

La plage Sud de Pilmaldur s'étendait devant mes yeux d'elfes, du haut de la colline verdoyante, je regardai par devant moi. Le vent soufflait sur l'herbe haute, quelques mètres plus bas se trouvait la plage, la porte entre la terre et la mer, un endroit couvert de soleil que même le vent ne pouvait refroidir en cet belle journée d'été. Sous l'ombre d'un arbre, le vent fouettant mon visage, je contemplais la mer, ses mouvements si lent, son calme, son étendu. Grande était la mer me séparant de mon pays, et lorsque mon coeur était en peine, toujours je regardai vers le Sud. C'est ainsi que j'aperçus au loin un navire

Beau était ce navire, ses grands voiles blanches brillaient presque au soleil de midi, mais là où mon coeur fit un bond, ce fut lorsque je vis d'où il venait: Dhilvalars. Une fleur à cinq pétales, dont le coeur était d'un vert printanier. Mais alors je vis d'autres navires, semblable au premier, la compagnie de mon pays venait, surement envoyé par Lerlifel, car moi je ne les avais pas demandé. Lerlifel et moi venions du même pays natal, la cité libre de Dhilvalars.


Il ne me fallut guère longtemps pour comprendre que c'étaient des ennemis de Dhilvalars et qu'ils tentaient vainement de fuir. Car poser la pied sur ma plage, c'était tout aussi dangeureux que d'affronter la flotte derrière eux. Je déposai vivement mes sacs et sortit mon arc, du haut de la colline, je dominai le bateau, mais ne pouvait viser correctement ceux qui était sur le pont; cependant je tuais leur vigie, qui alla s'écraser sur le pont. Puis je contournai le précipice devant moi pour aller à la plage.

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
 
Lerlifel et Lelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lee lelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalec :: RP :: Rp perso-
Sauter vers: