Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ludi et Nalec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Ludi et Nalec   Lun 1 Déc - 15:42

Le duché d'Helgire, dirigé par le duc Astragor, était un duché indépendant composé de quatre baronnies et un comté. Les baronnies se nommaient Nivalis, Ekarys, Oriande et Nyleria. Le comté était celui de Pilmaldur. Dirigé par Maraxus. Celui-ci avait deux fils, Nasgour l'ainé, destiné à reprendre sa succession, et Nalec, chevalier et maitre de l'armée.

Le comté de Pilmaldur se trouvait le plus au Sud du duché d'Helgire. A l'est, il y avait Nyleria, vers le nord-ouest, de grandes montagnes infranchissables formaient une frontière naturelle avec la baronnie de Nivalis. Et à la frontière ouest se trouvait un autre royaume : Telia. Ce royaume était immense et puissant. Divisé en plusieurs duchés et plusieurs baronnies. A la frontière ouest de Pilmaldur, il y avait le comté de Gladof, appartenant donc au royaume de Telia.

Bien que n'appartenant pas au même royaume, Gladof et Pilmaldur avaient souvent commercé ensemble. Mais c'était avant les aventures de Nalec dans cette contrée. La frontière entre Gladof et Pilmaldur coupait la forêt de Brokylone en deux. Cette forêt était riche en acajou, noyer blanc et autres bois rares. Le comte de Gladof la convoitait ardemment et demanda une alliance militaire avec Pilmaldur pour envahir Brokylone des deux cotés et anéantir les dryades qui y habitaient. Pour soutenir cette demande d'alliance, ils accusèrent les dryades des récents pillages et attaques de caravane de la région. Mais Nalec découvrit la tromperie et scella secrètement une alliance avec la reine des dryades dans la forêt. Si bien qu'au moment de la bataille, l'armée de Gladof fut encerclé par les épées de Pilmaldur et les flèches des dryades.

Nalec donna le choix entre la vie du comte, ou la vie du générale. Le générale fut sacrifié, et le comte partit pour de bon, abandonnant la forêt entière à Pilmaldur, qui la remit aux dryades sans condition, scellant ainsi une amitié fragile entre les deux voisins. Le comte de Gladof vouait donc une haine profonde envers la lignée de Pilmaldur et tout commerce était impossible. La nouvelle de la défaite de Gladof et de l'amitié des dryades et de Pilmaldur traversa les frontières, et les bardes reprirent leurs vieilles contines au sujet du fils sans importance d'Helgire, Nalec.

Né pour être abandonné à l'armée, Nalec devint chevalier, dans la prestigieuse école d'épéiste d'Helgire, qui se trouvait à Pilmaldur, seul élément important de ce petit comté sans richesse, avec une seule ville, qui ressemblait plus à une cité militaire qu'à une ville. Sa première aventure eut lieu à l'est du comté, dans la vallée sans nom, lieu oublié de tous. Là bas il combattit et vainquit un nécromancien et son armée de hors la loi avec une garnison de cent braves soldats. Ces soldats, démoralisés par une lourde défaite et la présence accrue de gobelins dans la région, reprirent courage grace aux hauts faits de Nalec et sa troupe de chasseur de gobelins : Druss, un ancien mercenaire et vétéran de la garnison, Richard, chevalier errant, et Peavey, garde du village. Ils ramenèrent sain et sauf une colonnie d'elfe prisonnier des cavernes gobelines et tuèrent plusieurs hors la loi en ramenant leurs épées comme trophée.

Le moral en hausse, Nalec et les hommes de Pilmaldur tentèrent le tout pour le tout dans une ultime attaque contre le nécromancien et sa troupe. Ils l'emportèrent dans une glorieuse victoire qui fut le point culminant de leur existence. C'est ainsi que Nalec forgea sa renommée. Ami des elfes et des dryades, combattant archarné, il avait été récompensé par le roi de Telia pour service rendu, d'une épée blanche comme la craie.

Cependant les ballades des bardes ne disent pas tout. Pendant que Ajern, le roi Telia récompensait Nalec pour service rendu, il avait ordonné à ses hommes de dépecer et écorché vif une centaine de combattants elfes, des alliés de Nalec, que le chevalier souhaitait ramener dans son pays pour agrandir la communauté d'elfe existante dans la vallée sans nom. Nalec maudit Ajern et jura de l'anéantir.

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
Nalec
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Ludi et Nalec   Lun 1 Déc - 15:51

Nalec sejournait à Gladof depuis quelques jours, dans une auberge pas très loin de la frontière de Pilmaldur. Il avait choisi cette auberge parce qu'elle se trouvait au carrefour de trois routes. La plupart des clients étaient des paysans ou des marchands de passage, mais il y avait aussi des trappeurs, des chasseurs, deux ouvriers indépendants à la recherche d'emploi et d'autres personnes suivant la journée.

Il avait aussi choisi cette endroit car les villages se situaient tous à plus de dix kilomètres, les terres autour de l'auberge étaient libres et sauvages. Le chevalier passait la majorité de ses journées à traquer et à chasser du gibier. Il lui arrivait de ne pas rentrer pendant deux jours à l'auberge. Mais il n'était pas là par hasard, il avait un plan. Un objectif clair.

Il était là ce soir. Il avait commandé du vin. Lorsqu'il avait donné son nom à l'aubergiste pour la première fois, il y a cinq jours lors de son arrivée, celui ci avait d'abord été inquiet, car nul n'ignorait les tensions entre les deux comtés. Mais comme Nalec consommait bien et payait bien, il se mit à vite l'apprécier. D'autant qu'il avait bien plus de manière et de correction que les autres paysans, et il parlait bien. L'aubergiste avait demandé au chevalier la raison de sa visite, il avait alors répondu d'une voix forte.


Je chasse le gobelin.

_________________
Nalec de Pilmaldur
Chef des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com
 
Ludi et Nalec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] Musica Ludi
» Terminus Ludi
» Les animations LUDI VOJAGO sur Besançon
» Nalec, Chevalier d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nalec :: RP :: RP Lulu-
Sauter vers: