Nalec

Role play Nalec de Pilmaldur chef des Flammes du Phénix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Négociations ( azuriens )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Admin

MessageSujet: Négociations ( azuriens )   Mar 28 Aoû - 16:32

Un elfe visiblement pas content foulait à grandes enjambés les rues de la capitale de la belle Teliarok. Mais cette elfe était vraiment pas content, il était même en colère. Remarquez Nalec est souvent en colère pour un tas de truc sans importance, mais là il était quand même aussi rouge que son épée.

Je m'adresse ici au roi Valkhar, maitre des terres d'Asomawyr et dirigeant des cités d'azur.

Je viens vous faire une offre, aujourd'hui comme tant d'autres jours, mes elfes et moi sont partis en guerre contre vos demeures. Mais celà fait des années que les trois quarts des azuriens n'osent plus défendre ce qu'ils appellent leur fief. Voyant cet état de faits, je vous ais proposé amicalement et sans arrière pensé une trève entre nos deux guildes, où il n'y aurait ni vaincu, ni vainqueur.

Vous m'avez pris de haut et de toute votre arrogance vous avez décliné mon offre, disant qu'à long terme vous alliez nous vaincre. Mais voilà des années ont passé, votre beau classement n'est plus que souvenir, les batisses de vos royaumes aussi, nous gagnons presque tous nos assauts et les batailles sont à présent sinonymes de victoires pour nous. Votre maison et votre guilde s'écroule, et malgré vous osez encore vous croire supérieur? Votre orgueil vous rend t-il sourd? N'entendez vous pas vos membres qui souffrent de tant de destruction?

Si certains des votres nous ont attaqué en piqué par le passé, nous nous avons su vous battre à la loyal, notre réussite est grande, même si vous ne voulez pas l'avouer. Mais aujourd'hui, dans cette situation de défaite, un des votres s'est amusé à expérimenté l'art de lacheté sur nous, le seigneur d'Hilian accepta le défi que je lui proposai, mais pendant que je partais à la tête de mon armée, ce couard a fortifié son armée, ne me donnant aucune chance de vaincre, il a refusé le combat. Mais quelques jours après nous réussîmes à l'abattre et à présent il rampe aussi bas que son honneur. Cet acte lache a été précédé de beaucoup d'autres, si c'est ainsi que vous comptez vous en sortir, vous pouvez déjà constater que c'est inutile, quelques uns de vos membres n'ont plus assez de batisses pour leur armée et celle-ci n'est plus en ordre. Mais vous sir Valkhar, dans votre orgueil, je pense que vous oubliez le sort de ce que vous appelliez frères d'armes. Nous sommes exaspérés par ce comportement indigne de la grande guilde qui nous avait défié autrefois, nous vous avons battu à la loyal, puisque c'est ainsi que vous réagissez, voici ma dernière "offre".

Soit vous déclarez votre défaite, soit les Flammes du Phénix et les Magiciens de l'enfer n'auront plus comme objectif de battre votre guilde, ceci étant déjà fait, mais de la détruire, utilisant tous les moyens en notre possession. Nous pourrions arrêtez la guerre nous même et vous laissez vous aveugler et vous dire que vous nous avez fait peur, mais votre guilde a fait preuve de vilainie et je n'ai aucune confiance. Je préfère vous voir mort plutot que de savoir que vous viendrez me poignarder pendant la nuit.

Voir le profil de l'utilisateur http://nalec.forumpersos.com

Négociations ( azuriens )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1